Accueil
Qui suis-je?
Témoignages

PARIS-SEÏTAÏ
Le Salon de Massage d'Alexandre Delègue

 

Les témoignages

          J'ai des douleurs d'épaules tellement épouvantables que j'avais des maux de tête et des envie de vomir. J'allais à tous les massages rapides , c'était agréable sur le moment mais le mal revenait au bout de quelques heures.

          Je me suis dit que le résultat des massages de devait être à peu près ça et j'avais abandonner l'espoir de pouvoir guérir ces maux de têtes que j'avais.

          Je suis allée au  salon La Liberté et j'ai été très surpris parce que ce n'était pas seulement agréable  mais Alexandre Delègue a cherché le point déclencheur de mes maux de tête et m'a fait un très long massage pour arranger mon problème.

          Il m'a aussi expliqué pourquoi j'avais ces maux de tête et que ça viendrait des muscles qui relient les épaules, le cou et la mâchoire; et pour finir il m'a mis de l'aroma pour perfectionner le massage Le massage "aroma médicale" a été très agréable et depuis je n'ai plus que rarement mal à la tête. j'y retourne de temps en temps pour éviter que mon problème ne recommence.

(Homme japonais de 40 ans)

-----------------------------------------------------------------

          Cela faisait plusieurs années que j'avais régulièrement des sciatiques qui me faisaient terriblement souffrir. Je ne pouvais plus bouger de mon lit et j'avais mal dans n'importe quelle position. Un jour j'ai fait venir Alexandre Delègue chez moi. En me chauffant l'endroit douloureux avec la paume de ses mains et en décontractant les muscles avec une huile de massage spéciale, j'ai commencé à me sentir mieux.

          Ensuite il m'a remis en place la vertèbre responsable de ma sciatique. Là ce fut un peu douloureux mais il m'a re-massé tout le dos avec l'huile de massage et je me suis totalement détendue. La nuit suivante j'ai pu dormir. Il a fallu plusieurs séances pour que ma vertèbre, qui avait pris de mauvaises habitudes, se décide à rester à la bonne place. Maintenant, dès que je pense que je risque d'avoir mal au dos (12 h d'avion par exemple), je le fais venir. Ma sciatique n'est plus qu'un mauvais souvenir.

          Il a aussi fait pour moi, après m'avoir fait sentir plein d'huiles essentielles, une huiles pour le visage. Je l'utilise le soir. Mes rides se sont beaucoup atténuées et ma peau a retrouvé son élasticité. Ce garçon est plein de ressources!

(Femme française de 60 ans)

-----------------------------------------------------------------

           Depuis longtemps j'avais très mal aux reins, surtout en position debout, ce qui était très difficile pour moi car tous les matins je devais prendre le train pour aller travailler. j'ai essayé beaucoup de massages au Japon, des sekkotsuin, mais le résultat était moyen, ne durait pas très longtemps, et parfois j'avais encore plus mal à l'endroit massé qu'avant.

            C'était la première fois que j'ai utilisé le seitai français mais à ma grande surprise au bout de 10 mn de massage à l'endroit douloureux, la douleur a commencé à s'atténuer. A la fin du massage, quand il a utilisé l'aroma, j'ai pu ressentir le bien qu'il m'avait fait et en plus de ça j'ai senti plus de vigueur dans mes hanches et j'ai senti que, quand j'étais debout, j'étais plus droite et que je marchais mieux.

             Mais la chose que j'ai le plus apprécié dans ce massage, a été la durée du résultat qui a été 2 à 3 fois plus longue qu'avec les autres masseurs.

(Femme japonaise de 30 ans)

-----------------------------------------------------------------

          Je suis Française, adepte des médecines alternatives et j'ai voulu essayer ce massage dès que j'ai su qu'il existait. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'attention que porte Alexandre au confort de ses patients, cherchant à soigner mais à ne pas faire mal. Le shiatsu fait souvent mal, le seïtaï non. J'ai mal aux reins, au dos, et après la séance je me sentais comme si je marchais sur un nuage. En plus, grâce aux huiles essentielles, je sentais bon.

         Alexandre ne cherche pas seulement à masser et éliminer ce qui vous fait mal, il cherche aussi à comprendre ce qui peut provoquer cette douleur dans votre façon de vivre, de vous tenir, de travailler. Ses conseils m'ont beaucoup aidés. En plus il a des connaissances sur certains produits et compléments alimentaires  tout à fait étonnants pouvant améliorer votre vie.

          Comme on a toujours des moments de stress et de mal être j'ai pris un abonnement. J'y vais tous les 15 jours et du coup je suis toujours en forme. Je le conseille à tous mes amis.

Marie-Hélène Fromentin, 45 ans Paris.

-----------------------------------------------------------------

          Dans le genre personne difficile à toucher je crois bien être un cas. Je fais de la fibromyalgie et j'ai tout le temps mal partout. Mais j'ai à peu près vaincu ma fibro et j'ai cherché à me faire du bien. Alexandre à un toucher de rêve, il est tout le temps à l'écoute de la personne, il commence par effleurer avant d'aller un peu plus loin, un peu plus fort, ses huiles essentielles tant en diffusion qu'en massage, sont agréables, la musique aussi, bref je me suis endormie. En fait ce n'est que quelques jours après que j'ai vraiment senti les bienfaits de ce massage. Il sera sur mes tablettes à chaque fois que j'irai à Paris.

Aimée Martin, 66 ans, Grenoble.